Pose d’un CIBES A4000 à Château-Gontier.
Dans une maison sur sous sol des années 80 nous avons remplacé un placard et une cheminée de chaudière inutilisé , par un CIBES A4000.
Nos années d’expérience et notre polyvalence dans le bâtiment nous ont permis de réalisé les travaux pour notre cliente de A à Z.
De l’ouverture de la dalle, en passant par la démolition du placard et de la cheminée, la réalisation d’une fosse béton, l’électricité , le téléphone , les finitions diverses (plâtre, retouche peinture , isolation plafond sous sol, baguette de finition bois et aluminium).
L’appareil s’intègre parfaitement à la maison, il vient s’aligner avec les 2 portes donnant l’impression de toujours avoir été là.
Pour le visuel de l’appareil, la partie sous sol est en panneau plein, blanc, avec baguettes alu dans les angles. L’étage comporte lui deux vitrages afin de donner un visuel plus léger , encore plus accentuée par la porte vitrée.
Notre cliente va bénéficier des aides de l’anah , avec des seuils plus élevé en Mayenne qu’au niveau national et du crédit d’impôts sur la pose de matériel d’accessibilité.